Saint-Antoine l’Abbaye : un nouveau centre de loisirs pour la rentrée

Publié le 23 août 2017 à 17h49 | Modifié le 23 août 2017 à 17h53 | Vu 955 fois
Saint-Antoine l’Abbaye : un nouveau centre de loisirs pour la rentrée
Sarah, Thérèse, Marie-Angèle accueilleront jusqu’à 16 enfants, les mercredis après-midi - © DR

Dès le 6 septembre, le centre de loisirs La clef des champs accueillera chaque mercredi jusqu’à 16 enfants entre 5 et 12 ans à Saint-Antoine l’Abbaye.

Ce centre de loisirs sera géré par l’association Grandir ensemble, qui propose depuis deux ans des activités pour les enfants et les parents. Il sera encadré par trois animatrices diplômées : Thérèse Kanch (directrice), Sarah Ruzand et Marie-Angèle Tijou.

Comme son nom l’indique, il invitera les enfants à sortir souvent, à goûter au soleil et à la pluie, à rencontrer les plantes et les animaux, tout en proposant des activités variées : artistiques et sportives, ou encore grands jeux et bricolages...
Le lieu d’accueil sera la salle de cantine de l’école, mais d’autres lieux serviront aux activités : la salle de la zone technique (à côté des pompiers), la ferme de Sarah ou encore les espaces naturels qui entourent le village.
Accueil tous les mercredis et une partie des vacances scolaires, de 7 h 30 à 18 h.
Vous pouvez d’ores et déjà pré-inscrire votre enfant sur le site de la mairie : http://www.saint-antoine-labbaye.fr/. Les inscriptions sont encore possibles lors d’une réunion d’informations à la salle de la zone technique le 30 août.
Plus d’infos : Thérèse 06 98 56 65 47, Sarah 06 95 31 46 30, asso.grandirensemble38@gmail.com

0 commentaires

Envoyer un commentaire