Faites des bulles avec le Club de plongée du Sud-Grésivaudan !

Publié le 22 juillet 2015 à 15h12 | Vu 1312 fois
Faites des bulles avec le Club de plongée du Sud-Grésivaudan !

En ces temps caniculaires, quoi de mieux que de s'immerger totalement en découvrant une nouvelle discipline et des sensations d'apesanteur ? C'est ce que sept volontaires ont réalisé avec le bonheur de la première découverte lors de la séance « baptêmes offerts » organisée par le CPSG (Club de Plongée du Sud-Grésivaudan) le jeudi 16 juillet dernier.

 

Dans le cadre des soirées de l’Olympide à Saint-Marcellin, les baptisés et leurs moniteurs ont eu le loisir de slalomer entre les aquabikers et les nageurs. Tout ce petit monde a donc bien mesuré ce que cohabiter dans un espace en trois dimensions signifie lorsque les bulles des plongeurs viennent vous chatouiller les jambes !

Une ambiance bon enfant mais avec toute la sécurité et le sérieux des moniteurs bénévoles présents ne pouvaient que satisfaire les participants pendant leur demie heure de bulles.

Une prochaine séance est prévue le jeudi 13 août, alors si cela vous tente, n’hésitez pas ! Baptême ouvert à partir de 16 ans révolus, interdit aux femmes enceintes. L’inscription est fortement recommandée auprès de l’accueil du centre nautique l’Olympide. Les places sont limitées, alors ne tardez pas !

Mots clés : Olympide, plongée, CPSG,

0 commentaires

Envoyer un commentaire