L'US Vinay change de cap

Par Aurélie AMIEUX | Publié le 29 juillet 2015 à 11h58 | Vu 4024 fois
L'US Vinay change de cap
La préparation physique a déjà débuté depuis le 9 juillet avec Florian Michalet

Nouvelle saison, nouveaux entraîneurs et nouvelles ambitions pour l’US Vinay. Avec le duo Antonin Rozand - Jeff Coux aux manettes, les Guêpes viseront cette saison le dernier carré de la Fédérale 3.

Pour ce nouvel exercice, le tandem Rozand-Coux remplace Gilbert Brunat qui n’aura passé qu’une année sur le banc de l’USV. Les deux amis d’enfance et anciens partenaires à l’USV formeront un duo complémentaire chargé de véhiculer les valeurs rugbystiques vinoises. Antonin Rozand, véritable légende vivante du rugby vinois sera l’entraîneur en chef de l’USV. L’ancien capitaine et troisième ligne des Guêpes qui a raccroché les crampons la saison dernière avait déjà effectué une pige d’entraîneur des Guêpes lors de la saison 2009-2010 ponctuée par une accession en Fédérale 2. Quant à Jeff Coux, l'ancien international qui n'a jamais oublié son club d'origine, il apportera son expertise et endossera pour la première fois le costume d'entraîneur.

En matière de recrutement et des ambitions, là-aussi, les dirigeants de l’USV ont placé la barre haute. Grâce à des recrues revanchardes et ambitieuses, les Guêpes espèrent accrocher l’une des quatre places qualificatives pour les phases finales.

Retrouvez l’intégralité des transferts et la composition de la poule dans notre édition papier du 31 juillet

Mots clés : US Vinay, Jeff Coux,

0 commentaires

Envoyer un commentaire