Sans rire, le Mémo vous fait gagner des places pour "Mon frère blanc"

Publié le 23 janvier 2018 à 18h50 | Modifié le 23 janvier 2018 à 19h04 | Vu 597 fois

Ce vendredi 26 janvier, les humoristes Eric Blanc et Gabriel Dermidjian se produisent à 20 h à Saint-Marcellin dans leur dernier spectacle, "Mon frère blanc". Votre hebdo vous fait gagner dix places. Pour en profitez, soyez les premiers à vous présenter vendredi au journal, 3 rue Aymard-Durivail, muni d'un exemplaire de l'édition du 26 janvier !

C’est ce vendredi 26 janvier que le public du Sud-Grésivaudan pourra découvrir «Mon frère blanc» au Diapason. Un spectacle hilarant pour lequel le Mémo de l'Isère offre dix places. Pour gagner, soyez parmi les dix premiers à vous présenter vendredi au journal avec un exemplaire de l'édition datée du 26 janvier !

Tout se passe dans une loge de théâtre, partagée ce soir-là par Gabriel et Éric, une heure et demie avant de monter sur scène. Avec une figure imposée : c’est un duo d’humoristes. Ils sont amis, se fréquentent depuis des années. Mais se connaissent-ils vraiment ? Avec Éric Blanc dans le rôle d’Éric Blanc et Gabriel Dermidjian dans le rôle de Gabriel Dermidjian, jamais comédien n’aura été autant en phase avec le personnage qu’il incarne ! Leur complicité jubilatoire va fournir le carburant à cette expérience inédite.

En première partie, un plateau «découverte» permettra à quatre artistes de présenter chacun un extrait de 15 minutes de leur spectacle. Le public sera amené à voter pour son humoriste en herbe préféré. Le lauréat de la deuxième édition du festival sera désigné à l’Heure Bleue samedi 27 janvier.


"Mon frère blanc" vendredi 26 janvier à 20 heures au Diapason. Tout public. Durée : 2 h.

0 commentaires

Envoyer un commentaire