Sans rire, le Mémo vous fait gagner des places pour "Mon frère blanc"

Publié le 23 janvier 2018 à 18h50 | Modifié le 23 janvier 2018 à 19h04 | Vu 908 fois

Ce vendredi 26 janvier, les humoristes Eric Blanc et Gabriel Dermidjian se produisent à 20 h à Saint-Marcellin dans leur dernier spectacle, "Mon frère blanc". Votre hebdo vous fait gagner dix places. Pour en profitez, soyez les premiers à vous présenter vendredi au journal, 3 rue Aymard-Durivail, muni d'un exemplaire de l'édition du 26 janvier !

C’est ce vendredi 26 janvier que le public du Sud-Grésivaudan pourra découvrir «Mon frère blanc» au Diapason. Un spectacle hilarant pour lequel le Mémo de l'Isère offre dix places. Pour gagner, soyez parmi les dix premiers à vous présenter vendredi au journal avec un exemplaire de l'édition datée du 26 janvier !

Tout se passe dans une loge de théâtre, partagée ce soir-là par Gabriel et Éric, une heure et demie avant de monter sur scène. Avec une figure imposée : c’est un duo d’humoristes. Ils sont amis, se fréquentent depuis des années. Mais se connaissent-ils vraiment ? Avec Éric Blanc dans le rôle d’Éric Blanc et Gabriel Dermidjian dans le rôle de Gabriel Dermidjian, jamais comédien n’aura été autant en phase avec le personnage qu’il incarne ! Leur complicité jubilatoire va fournir le carburant à cette expérience inédite.

En première partie, un plateau «découverte» permettra à quatre artistes de présenter chacun un extrait de 15 minutes de leur spectacle. Le public sera amené à voter pour son humoriste en herbe préféré. Le lauréat de la deuxième édition du festival sera désigné à l’Heure Bleue samedi 27 janvier.


"Mon frère blanc" vendredi 26 janvier à 20 heures au Diapason. Tout public. Durée : 2 h.

1 commentaires
  1. Techouva

    Spectacle vu cet été, si vous y allez pour voir Gabriel vous avez raison, puissance comique et côté "sanglier" brut de décoffrage écrasent littéralement la scène et son comparse eric blanc dont le jeu, avouons le, limite le potentiel de l'écriture.


    Signaler un contenu illicite

Envoyer un commentaire