Dimanche, grande fête nordique au col de Romeyère

Publié le 02 février 2018 à 17h16 | Modifié le 02 février 2018 à 17h25 | Vu 766 fois
Dimanche, grande fête nordique au col de Romeyère
Des balades en raquette et des initiations au ski nordique sont notamment au programme. - © DR

Ce dimanche 4 février, c'est la fête du nordique et de la raquette dans la station des Coulmes. Au départ du col de Romeyère, on vous promet de nombreuses activités de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.

Une belle journée attend les amateurs d’activités nordiques ce dimanche 4 février dans le massif des Coulmes. De fait, la neige est toujours au rendez-vous pour profiter d’un programme à la fois ludique et festif avec cette Fête du nordique et de la raquette.

Envie de vous initier au ski nordique ou de randonnée nordique ? D’essayer le biathlon, ou simplement de partir en balade en raquettes dans un environnement préservé ? Ou encore de découvrir un milieu naturel riche et varié, de tout savoir sur la recherche Arva (Appareil recherche victimes avalanches) ou bien d’essayer le fat bike électrique ? Alors, pas d’hésitation, rendez-vous au col de Romeyère, à Rencurel, ce dimanche, de 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h. Location unique pour tous au foyer de ski de fond : 5 € pour tout équipement nordique. Encadrement offert à tous les participants à la fête, accès aux pistes gratuit le temps des activités. Ravitaillement sur place.

Inscription conseillée auprès du foyer de ski de fond à Rencurel : 04 76 38 96 61 / www.coulmes-vercors.com

 

0 commentaires

Envoyer un commentaire