Pont-en-Royans : Ces ados ont besoin de vos "like" sur Facebook

Publié le 27 février 2018 à 16h09 | Modifié le 27 février 2018 à 16h15 | Vu 2413 fois
Pont-en-Royans : Ces ados ont besoin de vos
Voilà un projet qui mérite d'être soutenu.

Sept adolescents du Royans-Vercors ont en projet d'organiser une journée handisports le 9 juin à Saint-Marcellin. Pour les aider, ils lancent un appel pour "liker" leur projet sur Facebook. A vous de jouer...

Sept jeunes de 14-15 ans, membres de l’association Espace Anim’ se réunissent depuis septembre dernier pour organiser un après midi handisport. En novembre, ils ont présenté leur projet à la MSA Alpes du Nord et ont obtenu le deuxième prix : une subvention de 2000 € ! Ils ont ensuite été sélectionnés pour aller à Paris ce samedi 3 mars afin de présenter leur projet au salon de l’agriculture et recevoir un prix national. Ce prix les aidera à la réalisation de leur projet d'Olympiades handisport « Cassons les barrières », qui se déroulera le 9 juin à Saint Marcellin. Plus de détail dans notre édition du vendredi 2 mars.

Déjà, pour les aider à remporter un concours lancé sur Facebook, vous pouvez, jusqu'à vendredi soir, aller « liker » leur projet grâce au lien:  http://shakr.cc/xwgp. Ils comptent sur vous !

0 commentaires

Envoyer un commentaire