Le Tennis-Club hilairois a inauguré ses terrains en terre battue

Par Aurélie AMIEUX | Publié le 06 septembre 2018 à 15h55 | Modifié le 06 septembre 2018 à 17h13 | Vu 240 fois
Le Tennis-Club hilairois a inauguré ses terrains en terre battue
Laurent Martoia, président du Tennis-Club hilairois, a inauguré dimanche dernier les deux nouveaux courts en terre battue. - © Aurélie Amieux

Sous un soleil éclatant, dimanche dernier, le président du Tennis-Club hilairois (TCH), Laurent Martoia, aux côtés d’Olivier Feugier, maire de Saint-Hilaire-du-Rosier et de Patrick Battuz, secrétaire général du Comité départemental 38 de la Fédération française de tennis, a inauguré les nouveaux terrains en terre battue du club hilairois. À travers cette cérémonie officielle, Laurent Martoia a tenu à remercier ses partenaires, le conseil départemental de l’Isère, ainsi que la Fédération française de tennis, sans lesquels les courts n’auraient jamais pu voir le jour, même si, chose exceptionnelle, le club a financé plus de 60?% des travaux. Le président a également souhaité remercier ses adhérents pour leur patience et leur investissement sans conditions dans le club, puis a laissé le mot de la fin à Olivier Feugier qui a tenu à souligner l'importance du club hilairois au sein de la commune en raison de sa faculté à : "Donner aux enfants de Saint-Hilaire, une chance de pratiquer une activité sportive au sein d'infrastructures de qualités."
Concernant la saison qui se présente, le TCH comptera deux nouveautés, la première étant la montée de l’équipe 1 en Ligue, et la seconde sera l’arrivée d’Antonin Martin dans le cadre d’un service civique. La cérémonie d’inauguration s’est clôturée par un match féminin d’exhibition avec Ludivine Ventura (classement 4/6 du TC mandrinois) qui a battu Perrine Blachon (5/6 du TC Romans).

0 commentaires

Envoyer un commentaire