Saint-André-en-Royans : la vogue, un grand moment de rigolade !

Par Jacques TALON | Publié le 01 septembre 2015 à 13h58 | Vu 2523 fois
Saint-André-en-Royans : la vogue, un grand moment de rigolade !
Course à l'oeuf : c'est la chute : le rouge doit retourner sur la ligne de départ ! - © JT

Durant trois jours la vogue de Saint-André-en-Royans « a fait le plein » : boules, pétanque, repas ravioles, feu d'artifice, danse. Rien de bien nouveau certes, même avec l'excellente ambiance qui colore systématiquement les animations andréennes. Pourtant du nouveau, il y en a eu, le vendredi soir à partir de 19h avec les jeux inter-quartiers. Jusqu'à... minuit bien sonnée ce fut une de ces parties de rigolade dont on se souvient.


Sylvain Michal, président du comité d'animation, et toute son équipe n'ont eu cesse de se creuser le ciboulot depuis leur élection au comité d'animation en juin dernier pour que la fête retrouve l'enthousiasme des fêtes d'antan.

Le résultat ? Neuf jeux hilarants auxquels participèrent avec une joie et un plaisir communicatifs 28 jeunes du village répartis en 4 équipes « de quartier » : les rouges, les bleus, les verts et les jaunes. Course à l'oeuf semée d'embûches, lancer de bottes de paille (15 kg tout de même !), rodéo et bombes à eaux : inutile de dire dans quel état les joueurs terminèrent la soirée. Mieux que de longs discours, place aux photos !

0 commentaires

Envoyer un commentaire