Judo-Club de Saint-Marcellin : les jeunes prennent goût aux podiums !

Publié le 25 novembre 2015 à 17h10 | Vu 1443 fois
Judo-Club de Saint-Marcellin : les jeunes prennent goût aux podiums !
Mathis Roux premier au Teil

Les benjamins (10-12 ans) et les minimes (12-14 ans) se retrouvaient dernièrement au Teil (07) pour une nouvelle confrontation interdépartementale.

Chez les benjamins, beau tir groupé au sommet du podium. Lisa Richard (- 32 kg), Léna Champenois (- 36 kg) et Ethan Bellier-Bénistand (- 50 kg) confirment leur excellente forme et leur technique en éliminant tous leurs adversaires. De son côté, Yanis Vivier atteint la finale des – de 38 kg sans concrétiser et prend une bonne seconde place, alors qu'Anatole Rivier monte sur la troisième marche du podium.

Chez les minimes, Candice Arbod décroche la seconde place de sa catégorie, tandis que Mathis Roux confirme son statut de leader en moins de 60 kg, qu'il ira tester au tournoi national minimes d'Orléans.

De leur côté, les seniors qualifiés aux championnats de France ont connu des fortunes diverses. Corentin Mahey (+ 100 kg), également entraîneur des petits du club, ne passe pas le premier tour et ne rencontre pas Teddy Riner en finale (qu'il a une fois de plus gagnée) ! De son côté, chez les plus légers (- 60 kg), Hugo Ferrieux se hisse en huitièmes de finale. Mais ni l'un ni l'autre se seront repêchés, leurs adversaires se faisant à leur tour rapidement éliminer.

Plus d'infos sur le nouveau site du club : http://judostmarcellin.simdif.com/

 

0 commentaires

Envoyer un commentaire