Pour la St Valentin, étonnez-la, surprenez-le !

Par Mathilde BALLOUHEY | Publié le 07 février 2016 à 18h29 | Vu 1898 fois
Pour la St Valentin, étonnez-la, surprenez-le !

Bientôt la Saint-Valentin ! Avec le 14 février revient la sempiternelle question : " Qu'est-ce que je vais lui offrir ? ". Et si cette année, pour lui faire plaisir, vous reveniez à quelque chose de très simple, d'ultra personnalisé et gratuit ?

Le Mémorial de l’Isère et Mémolive vous offrent l’occasion de vous démarquer en publiant votre message d’amour. Voilà une idée de cadeau original et ultra personnel pour combler votre Valentin(e) !

C’est gratuit et l’effet est garanti : en rédigeant dès aujourd’hui votre message d’amour, vous offrez une belle attention à l’élu(e) de votre coeur pour la fête des amoureux.

 

Pour les hommes, les femmes, les grands romantiques… et les autres

Cela peut être un beau poème inspiré, une simple phrase humoristique, une jolie proposition d’avenir, un petit mot doux ou même une véritable et grande déclaration d’amour… l’essentiel est de rester sincère et original !

Pas nécessaire d’être un grand romantique pour faire plaisir avec un message personnel. Et, quoiqu’en dise les plus réfractaires à cette fête de la Saint-Valentin, cela fait toujours plaisir de recevoir un message sentimental.

 

Les plus belles déclarations d’amour seront publiées dans notre édition du 12 février

Postez dès à présent votre message, il sera publié sur notre site Internet et étonnera l’élu(e) de votre cœur.

Les plus belles déclarations seront également publiées dans notre édition papier du 12 février. Une belle surprise que de découvrir l’amour qu’on vous porte dans le journal !

Envoyez-nous vos messages grâce au formulaire ci-dessous, ou bien grâce à ce lien mail, ou encore par message privé sur Facebook.

Mémolive collecte dès à présent vos textes et les publiera à l’approche du 14 février avec un habillage adéquat.

Alors, lancez-vous !!! Date limite des envois de messages : 10 février.

 

Mots clés : Saint Valentin, amour,

0 commentaires

Envoyer un commentaire