Jeanne d'Arc Saint-MarcellinConcours interne 2013 : du très bon !

Publié le 23 janvier 2013 à 14h03 | Vu 1141 fois
Jeanne d'Arc Saint-MarcellinConcours interne 2013 : du très bon !

Le concours interne de la Jeanne d'Arc de Saint-Marcellin se déroulait le dimanche 20 janvier dernier, au gymnase de la Saulaie.

Ce premier rendez-vous de la saison pour la grande majorité des gymnastes du club avait été préparé avec soins de manière à immerger totalement ces athlètes dans les conditions réelles de la compétition et leur permettre de procéder aux derniers réglages avant les challenges départementaux du mois de février.  
 
La date très avancée du gala annuel avait également permis à ces sections compétitions de débuter leur préparation avec pratiquement un mois d'avance sur les calendriers des saisons passées et cela s'est immédiatement traduit par un niveau gymnique plus élevé. 
 
Au total, près de 150 gymnastes étaient engagés lors de cette journée avec en point d'orgue la lecture du palmarès proclamé aux environs de 17 h en présence de nombreuses personnalités de la municipalité de Saint-Marcellin. 
 
Enfin, cette journée a permis aux nombreux bénévoles du club de se retrouver autour d'un déjeuner préparé avec soins par l'indispensable Jacky Francart et qui a réuni autour d'une table,  digne des buffets gaulois des bandes dessinées de notre enfance, près de soixante personnes. 
 
La suite dans notre édition du 25 janvier 2013

0 commentaires

Envoyer un commentaire