Les nageurs de l'Aco se confrontentaux gros clubs du département

Publié le 13 février 2013 à 12h59 | Vu 895 fois
Les nageurs de l'Aco se confrontentaux gros clubs du département

Dimanche 10 février, à la piscine du campus universitaire de Saint-Martin-d'Hères, les plus gros clubs de l'agglomération grenobloise (Grenoble, Echirolles, Fontaine, Saint-Egrève...) et des environs étaient réunis pour une compétition à la fois très conviviale et de très bon niveau.

Les nageurs et nageuses de l'Aquatique-Club Olympide ont défilé sous les applaudissements du public avec de sympathiques colliers hawaïens, en attendant les tenues du club qui leur sont très généreusement offertes par Pierre Pesin, directeur du centre E. Leclerc de Chatte.
 
Encore de superbes performances, de nombreux temps améliorés et un très bon comportement des jeunes nageurs de l'Aco qui n'ont pas démérité aux côtés des plus forts. L'occasion également d'une première compétition pour les benjamins. 
 
Le club a engagé 17 nageurs et nageuses, obtenu 10 places en demi-finales et 7 places en finale avec de très belles quatrièmes places, tout ceci est de très bon augure pour l'avenir. Félicitations à tous, ainsi qu'aux courageux parents venus en nombre encourager les enfants dès 8 h du matin !
 
 

0 commentaires

Envoyer un commentaire