Blandine Costaz en lecture publique vendredi 18 mars

Publié le 14 mars 2016 à 14h31 | Modifié le 14 mars 2016 à 14h45 | Vu 1043 fois
Blandine Costaz en lecture publique vendredi 18 mars
- © DR

Vendredi 18 mars, l'association Textes en l'air propose la dernière lecture publique de Blandine Costaz, auteure actuellement en résidence d'écriture à Saint-Antoine-l'Abbaye. Accompagnée de Jérémie Fabre, les deux auteures de théâtre liront différents textes dès 18h30, à la médiathèque Darodes de Saint-Antoine-l'Abbaye.

 

Blandine Costaz, Jérémie Fabre et Carine Lacroix sont trois jeunes auteurs de théâtre invités par l’association Textes en l’air de Saint-Antoine l’Abbaye, dont le festival éponyme se déroulera du 27 au 31 juillet prochain.

En ce mois de mars, Blandine Costaz sera en résidence d’écriture jusqu’au 19, Jérémie Fabre, du 14 au 22 mars, et Carine Lacroix, du 12 au 15 mars, à l’occasion du Salon du Livre de Saint-Marcellin.

Les trois auteurs de théâtre viennent à la rencontre du public du Sud-Grésivaudan, avec notamment trois lectures publiques ouvertes à tous, gratuites et suivies de moments d’échanges conviviaux.


La médiathèque Le Lutrin à Chevrières a accueilli la première lecture publique programmée vendredi 4 mars. Dimanche 13 mars, c’est l’Espace Saint-Laurent de Saint-Marcellin qui recevait Blandine Costaz et Carine Lacroix pour la deuxième lecture publique, dans le cadre du Salon du livre de Saint-Marcellin. 

Vendredi 18 mars à 18h30, à la médiathèque Darodes de Saint-Antoine l’Abbaye, ce sera donc le dernier rendez-vous de la série, avec Blandine Costaz et Jérémie Fabre. 

0 commentaires

Envoyer un commentaire