Handball Pays de Saint-Marcellin : ils l'ont fait !

Publié le 05 juin 2013 à 14h13 | Vu 1839 fois
Handball Pays de Saint-Marcellin : ils l'ont fait !

Ça y est ! Le HBPSM a remporté la coupe d'Isère ! Après un match pleinement réussi, maîtrisé du début à la fin, les joueurs ont laissé éclater leur joie avec force, oubliant les derniers échecs en finale.

Et ils n'étaient pas tout seuls pour célébrer cet événement ! Venus à Allevard grâce à un car mis à disposition par la municipalité, maire, dirigeants, famille, supporters et  jeunes joueurs du club n'ont pas résisté longtemps après le coup de sifflet final pour envahir le terrain et aller féliciter les héros du jour.

Chacun d'eux a en effet prouvé à tous que cette équipe méritait sa place, qu'elle était capable de s'unir dans un vrai élan de solidarité. Enormes prestations des gardiens, Régis et Nico, grosses performances des serials buteurs Valentin et Luc, défense acharnée de tous, les Saint-Marcellinois étaient bien au rendez-vous.

Le coach Etienne sur la touche n'avait plus qu'à lever les bras de bonheur à chaque but, à chaque arrêt, à chaque contre des Jaunes et Bleus. Vizille a résisté mais le score final sans appel (38-28) montre qu'il n'avait pas ce dimanche les armes pour contrer une telle dynamique. Bravo messieurs et merci pour ces moments d'émotions, pour ses frissons partagées par des supporters qui se sont  encore fait remarqués par leur soutien constant, bruyant  mais toujours fair-play. Quel beau cadeau pour les 30 ans du club !

La suite dans notre édition du 7 juin 2013

0 commentaires

Envoyer un commentaire