JASM Championnats régionaux de gymnastique féminine : des résultats admirables !

Publié le 12 juin 2013 à 14h30 | Vu 801 fois
JASM Championnats régionaux de gymnastique féminine : des résultats admirables !

Les week-ends s'enchaînent avec un rythme d'enfer pour les gymnastes de la JASM puisqu'il s'agissait les 1er et 2 juin derniers, à l'occasion des championnats régionaux à Vienne, de leur quatrième compétition successive.

Toutes les filles de la « Jeanne », leur encadrement et les juges étaient sur le pont lors de ces deux jours marathon qui regroupaient, à l'image de la Fédération sportive et culturelle de France,  près de 1 700 compétitrices.

Autant vous dire que la concurrence était rude dans ces phases finales régionales par équipes et que les résultats des Saint-Marcellinoises n'en sont que plus admirables. Honneur aux plus jeunes, les « poussines » qui, fortes de leur exploit lors des départementaux du mois dernier, partaient en toute confiance dans une catégorie relevée face à 14 autres équipes... Il s'en est fallu de très peu pour qu'elles n'accèdent au podium, terminant en ce dimanche de compétition à une quatrième et très satisfaisante place.

Les aînées, malgré une saison en demi-teinte, se ressaisissaient lors de ces championnats faisant parler l'expérience et obtenant à onze, en catégorie F2, une superbe médaille d'or.

La suite dans notre édition du 14 juin 2013

0 commentaires

Envoyer un commentaire