Aco natation : championnat départemental d'été à Chatte

Publié le 17 juillet 2013 à 11h34 | Vu 1866 fois
Aco natation : championnat départemental d'été à Chatte

Dernièrement, le centre aquatique l'Olympide accueillait le championnat départemental d'été de natation pour les catégories minimes et plus.

L'Aco y était représenté par Chloé Voisinet, Alexiane Cellier, Quentin Mottet, Alexandre Perrot et le directeur de l'Olympide, Nicolas Kurtzrock. Une belle après-midi, avec des courses rondement menées, un cadre très agréable, des nageurs fatigués en fin de journée vu la multitude de courses, mais satisfaits et encore très enthousiastes pour disputer les relais mixtes qui clôturaient les festivités.


Bref, un beau spectacle, de la bonne humeur, une excellente buvette grâce à Pierre Pesin, directeur du centre E. Leclerc de Chatte et aux bonnes gaufres faites par les mamans de l'Aco, tous les ingrédients étaient réunis pour une journée réussie.
L'Aco remercie le personnel de l'Olympide qui a aidé à la préparation de la piscine, ainsi que tous les bénévoles qui ont participé au rangement du centre aquatique, à la tenue de la buvette et au bon déroulement de ces championnats.
A noter, les podiums d'Alexiane Cellier et d'Alexandre Perrot pour le Pays de Saint-Marcellin, bravo à eux !

0 commentaires

Envoyer un commentaire