Cet été, venez découvrir la plongée !

Publié le 24 juillet 2013 à 12h04 | Vu 848 fois
Cet été, venez découvrir la plongée !

Le mercredi 17 juillet, c’était soirée barbecue au centre nautique l’Olympide et, comme l’été dernier, le Club de plongée du Sud-Grésivaudan en a profité pour offrir des baptêmes de plongée à ceux qui le souhaitaient.

C'est donc avec bonheur que les encadrants et certains adhérents volontaires ont partagé leur plaisir de faire des bulles et fait découvrir leur discipline. Néanmoins l'orage s'étant invité à la soirée, nombreux sont ceux qui ont reculé devant les gouttes et sont restés au sec chez eux !

Mais tout n'est pas perdu, vous êtes attendus de nouveau le mercredi 21 août de 18 h 30 à 20 h 30 pour une nouvelle séance découverte gratuite. N'hésitez plus, si vous avez plus de 16 ans, pas besoin de certificat médical, ni d'être un champion de natation, venez de préférence avec vos palmes, masque et tuba (il y en a sur place en cas d'oubli).

Pour être sûrs d'être pris en charge, vous pouvez réserver votre place auprès des hôtesses d'accueil de l'Olympide tous les jours d'ouverture. Les personnes atteintes de handicap peuvent être accueillies, il suffit de prévenir à l'avance pour permettre de s'organiser en conséquence (dans ce cas l'inscription à l'avance devient obligatoire).

Le club a besoin d'encadrants bénévoles pour la saison prochaine, alors merci d'avance à ceux qui pourraient donner un peu de leur temps le mercredi soir ou lors des sorties.


La suite dans notre édition du 26 juillet 2013

0 commentaires

Envoyer un commentaire