Club de plongée Sud-Grésivaudan : opération baptêmes de plongée offerts

Publié le 28 août 2013 à 14h12 | Vu 922 fois
Club de plongée Sud-Grésivaudan : opération baptêmes de plongée offerts

Comme précédemment le 17 juillet, c'était soirée pizza au centre aquatique l'Olympide ce mercredi 21 août et, à nouveau, le club en a profité pour offrir des baptêmes de plongée à ceux qui le souhaitaient.

C'est donc avec bonheur que les encadrants et certains adhérents volontaires ont partagé leur plaisir de faire des bulles et fait découvrir leur discipline. Petit bémol, toutefois, ils ont dû refuser du monde, alors que certaines personnes qui s'étaient inscrites à l'avance ne sont finalement pas venues, et ce, sans prévenir. Ces indélicats ont fait des déçus ce soir-là, c'est bien dommage, de nos jours un coup de fil est si vite passé...
 
Mais pour ceux qui sont allés jusqu'au bout de leur engagement, le bonheur était au rendez- vous des bulles et trente minutes plus tard, une grande « banane » s'affichait sur leur visage !
Les responsables du club tiennent à remercier les encadrants bénévoles de cette soirée, qui, une fois de plus, se sont mouillés pour la bonne cause, sans oublier la poignée d'adhérents qui est spontanément venue prêter assistance en surface et au bord de bassin pour la logistique et l'accueil. C'est cela l'esprit club au CPSG !
 
 
Alors, si cet univers vous tente, n'hésitez plus, le CPSG vous accueille encore sous un régime portes ouvertes, les mercredi de septembre à compter du 11 de 19 h à 21 h. Si vous avez plus de 16 ans, pas besoin de certificat médical, ni d'être un champion de natation (certains baptisés étaient débutants au cours de natation), venez de préférence avec vos palmes, masque et tuba (il y en a sur place en cas d'oubli). Les inscriptions, certificats et licences seront obligatoires à partir d'octobre.
Le club a besoin d'encadrants bénévoles pour donner un peu de leur temps le mercredi soir ou lors des sorties et demande à ceux qui se sont signalés cet été lors des soirées baptêmes de reprendre contact rapidement. A noter, qu'il n'est pas obligatoire de prendre d'entrée de jeu en charge un groupe en formation pour venir aider.
Si vous souhaitez recevoir toutes les informations de façon privilégiée et obtenir plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter cpsg38@gmail.com ou le 06 12 39 68 36.
Le site vous accueille aussi sur 

Mots clés : plongée,

0 commentaires

Envoyer un commentaire