Pétanque Arc-en-ciel Vinay : bravo et merci les petits !

Publié le 04 septembre 2013 à 14h36 | Vu 1445 fois
Pétanque Arc-en-ciel Vinay : bravo et merci les petits !

Pour une première participation aux championnats de France jeunes à Nevers, la pétanque vinoise serait-elle en passe d'être une valeur sûre, permettant de mieux faire connaître Vinay et son club Arc-en-ciel sur le plan national ?

Le week-end dernier, les jeunes représentants de la capitale de la noix ont écrit une belle page de l'histoire de la petite boule.

Le grand jour rêvé pour deux équipes, après les éliminatoires départementales qui rentraient dans le grand cadre des compétitions françaises.

Louane Carrier, Thomas Rava, Gaby Fournier en minimes, Gabin Savalle, Nathan Roulleau, Thibaud Glénat en cadets, sans aucun complexe, épaulés et conseillés par leurs coaches Laurence Carrier et Stéphane Argoud, abordaient ce qui restera pour eux, ainsi que pour les amoureux de pétanque à Vinay, sans oublier les parents et supporters présents, un souvenir impérissable.

Dès 8 h 30, le samedi matin, ce fut une journée marathon, parties de poules et première éliminatoire, les 1/16es de finales s'annonçaient déjà comme rudes nerveusement et physiquement.

La suite dans notre édition du 6 septembre 2013

0 commentaires

Envoyer un commentaire