Basket Saint-Marcellin

Publié le 25 septembre 2013 à 13h19 | Vu 849 fois
Basket Saint-Marcellin

Tous les résultats du week-end

Ce samedi, les mini-poussins - deux équipes - étaient conviés chez les voisins de Génissieux. Ils ont pu enchaîner six matches de dix minutes chacun se soldant parfois par des victoires et parfois par des défaites, mais l'objectif n'était pas de gagner, d'ailleurs, cela n'avait aucune incidence sur le déroulement du tournoi, puisqu'il n'y avait pas de classement final.

Chaque petit basketteur put au cours de ce tournoi reprendre les bonnes habitudes des saisons passées et prendre un maximum de plaisir à se confronter à des adversaires encore inconnus jusque-là, et c'était d'ailleurs là l'objectif principal de ce tournoi : prendre du plaisir... Le club remercie les parents pour leur présence à ce tournoi et particulièrement Nathalie pour son investissement auprès des enfants lors de cette matinée.

U 13 M1 - Dolomieu (22-37). Une entame de match compliquée avec une équipe adverse en surnombre et  un bon collectif. Dernier quart temps, l'équipe adverse mène de 22 points mais les benjamins gardent la tête haute et reviennent à 15 points d'écart à la fin du match. Bon premier match malgré la défaite.

U 13 M2 - Voreppe (7-35). Un démarrage faussé par les petits problèmes... de démarrage, justement : licences en cours, par exemple. Mais dynamisme et plaisir de jouer étaient bien là !

La suite dans notre édition du 27 septembre 2013

Mots clés : Basket Saint-Marcellin,

0 commentaires

Envoyer un commentaire