Handball Pays de Saint-Marcellin

Publié le 23 octobre 2013 à 15h39 | Vu 1673 fois
Handball Pays de Saint-Marcellin

Tous les résultats et le programme du prochain week-end

Victoire des seniors de l'équipe première contre Theys (38-23). Le rouleau compresseur s'est une nouvelle fois mis en marche aux dépens d'une équipe visiteuse très jeune mais méritante. Cap maintenant sur un nouveau tour de coupe de France.

Les seniors filles se sont inclinées à Domène (28-21) en restant pourtant au coude à coude avec leurs adversaires jusqu'à la 40e minute. Subissant un (5-0) les Saint-Marcellinoises n'ont pu remonter malgré une partie courageuse de Clélia, gardienne d'un jour.

Les seniors masculins de l'équipe II ont remporté leur premier match de la saison face à Bièvre avec un avantage d'un petit but marqué par Kévin dans les dernières secondes. Encore un match solidaire de la part des joueurs qui, grâce à  l'efficacité offensive de Tarek et celle de nos deux gardiens Fab et Guillaume, ont creusé un écart et su maîtriser un retour efficace des adversaires dans les dernière minutes.

Les moins de 18 garçons ont de nouveau gagné face à  Bourgoin  (23-20). La première période échappe au HBPSM par manque d'application du collectif, mais Samuel veille dans les buts et maintient l'équipe dans le match (9-10). Dans la deuxième période Loïc prend à son compte le match avec 12 réalisations grâce à un (4-0) décisif. L'équipe reste donc invaincue et en tête de leur poule.

Les mois de 16 ans garçons recevaient l'équipe de Bourgoin : cette rencontre a été le premier gros test de la saison et les garçons ont répondu présent dans l'engagement, devant un public venu en nombre. Mais cela n'a pas suffi, la faute à un gros manque d'efficacité dans les duels face au gardien adverse et à quelques ballons rendus facilement sur des mauvaises passes. Les jeunes ont craqué dans le dernier quart d'heure, et l'écart s'est creusé. Le score final est de (14- 21) en faveur des visiteurs. Malgré cela, ils ont gardé leur bon état d'esprit avec une mention spéciale à Mathis pour sa grosse partie en défense, à Kikou pour son culot, et à Maxou pour son efficacité.

La suite dans notre édition du 25 octobre 2013

0 commentaires

Envoyer un commentaire