Ce week-end à Saint-Romans : championnat départemental doublette provençale

Publié le 14 mai 2014 à 15h47 | Vu 1412 fois
Ce week-end à Saint-Romans : championnat départemental doublette provençale

Les 17 et 18 mai, au stade de Saint-Romans, la Pétanque saint-romanaise organise le championnat départemental doublette provençale et la rencontre de championnat des clubs féminins.

Au programme
Samedi 17 mai
A 8 h 30, doublette  provençale : la doublette  provençale championne en 2013 de Marc Padovani et Arnaud Antronico de  la Rep Bourgoin-Jallieu aura fort à faire pour conserver son titre et sera opposée aux doublettes des cinq secteurs.
On pourra également compter sur la présence du dernier carré 2013 : Michel Tureau, Jérôme D'Introno - Abim de Pont-de-Claix ; Jean-Claude Jacquet, Fabien Coiraton - Abim de Pont-de-Claix ; Thierry Chenal, Laurent Vivenza-  La petite boule Gières ; Didier Cailloce, Daniel Mercier - Seyssins. Les associations du secteur deux tenteront de ravir ce titre avec l'équipe en forme de Rives, composée de Robert Pascal, Manuel Goncalves (champion 2012).

Dimanche 18 mai
A 8 h, reprise de la doublette provençale. A  8 h 30, championnat des clubs féminins D1 et D2. A10 h, doublette officielle en poules. Alain Orthala, président du CD38, Yvette Barral président du secteur 2, et Nicole Boireau déléguée principale, seront présents pour ce rassemblement des futurs champions.
La pétanque saint-romanaise remercie la commission communale sportive, le service technique  pour la préparation des jeux, l'USSR et le Conseil général, et vous invitent à la remise des récompenses vers de 18 h.

0 commentaires

Envoyer un commentaire