Ce week-end, c'est la fête à Saint-Sauveur !

Publié le 03 juin 2014 à 15h42 | Vu 1111 fois
Ce week-end, c'est la fête à Saint-Sauveur !

Le Comité des Fêtes est en plein préparatifs et fignole les derniers détails pour la vogue-foire-vide-sellerie du week-end de Pentecôte. Les festivités débuteront ce samedi à 13 h 30 avec le challenge Rettuga (pétanque doublette) et se poursuivront à partir de 19 h avec un repas moules-frites préparé par Ludovic Champon, un bal en plein air animé par Music and Light et un feu d'artifice sonorisé.

La journée de dimanche, le coeur du village se mettra aux couleurs de l'Ouest américain et résonnera de musique country. Tiziano Lombardo, champion du monde country WCDF, et ses partenaires, nous feront danser et  découvrir toutes les facettes de la danse country.

Avec Les Jeunes d'autrefois de Rovon et leur french cancan, l'ambiance saloon sera plantée. Un taureau mécanique et de nombreux jeux nous emmèneront au Far West au temps des cow-boys et des indiens (les Archers de Claixwood). Sortez vos jeans, bottes, chemises et chapeaux et venez vous immerger dans un décor typique 1860. Des promenades en calèche ou à poney raviront les petits comme les grands.

Un vide-sellerie permettra à tous les cavaliers (amateurs ou professionnels) de proposer du matériel d'occasion. Et bien évidemment, de nombreux exposants rempliront les rues autour de l'église et du stade et proposeront divers produits aussi variés les uns que les autres.

Il ne reste plus qu'aux membres du Comité des fêtes de faire la « danse du soleil » pour que ce week-end festif soit une réussite !


Mots clés : Fête de Saint-Sauveur,

0 commentaires

Envoyer un commentaire