Natation : l'Aco au grand prix de la ville de Saint-Egrève

Publié le 25 juin 2014 à 13h51 | Vu 1915 fois
Natation : l'Aco au grand prix de la ville de Saint-Egrève

Samedi 14 juin, une petite équipe de maîtres de l'Aquatique-Club Olympide s'est retrouvée à Grenoble pour défendre les couleurs du Pays de Saint-Marcellin.

Soirée bien remplie pour la joyeuse délégation avec Nicole Chappart qui termine première et deuxième de sa catégorie, Nicolas Kurtzrock premier et deuxième également, Lilian Fillet  qui signe de bons chronos, et à noter, les  trois podiums du triathlète Julien Raison venu se tester avec les nageurs sur des courtes distances.

Le lendemain matin, une équipe de 19 nageurs et nageuses nés entre 2005 et 1998 a bravé la fraîcheur matinale pour se jeter à l'eau dès 7 h 30 sous les regards encore quelque peu endormis de leur supporters et de leurs coachs Nicolas et Aurélie.

La matinée était consacrée aux 100 m dans toutes les nages, tandis que l'après-midi laissait place aux 50 m dans toutes les nages. Chaque nageur(se) pouvait concourir dans deux nages de son choix et devait prendre le départ du 100 m et du 50 m d'une même nage pour être classé.

En bord de bassin, une bonne ambiance, beaucoup d'encouragements, une équipe soudée et de bons chronos sont venus compenser la météo médiocre.

La suite dans notre édition du 27 juin 2014

0 commentaires

Envoyer un commentaire