Centre de formation bouliste de Vinay : en souvenir de Vincent...

Publié le 02 juillet 2014 à 14h16 | Vu 791 fois
Centre de formation bouliste  de Vinay : en souvenir de Vincent...

Ce week-end, le Centre de formation bouliste de Vinay se souviendra de Vincent, joueur et amis de tous, disparu accidentellement en mars 2012 à l'âge de 16 ans.

Le challenge Vincent-Simoens sera donc organisé samedi 5 et dimanche 6 juillet, et réunira 32 quadrettes pour un concours relevé. 
 
Cette compétition servira de répétition générale pour les prochains championnats de France simple, double et quadrette. En effet, seront présents les équipes de  Digoin, Saint-Victor, Roanne, Cournon, Aix-les-Bains, Varces et de bien d'autres venant de villes extérieures au secteur bouliste. 
 
Le club aura également le plaisir d'accueillir une grande partie des associations du secteur des Portes du Vercors qui ont répondu présent à cette manifestation. A noter également la présence de plusieurs anciens champions de France dans différentes catégories et disciplines.
 
Ce sera également l'occasion de mettre à l'honneur deux jeunes talents du club, Marie et Pauline, récentes championnes de France en combiné et progressif F15.
Ce rendez-vous, placé sous le signe du souvenir et de la bonne humeur, est ouvert à tous.
 
Possibilité de restauration sur réservation au 06 12 56 75 70.
 
Le CFB vous attend autour des jeux extérieurs du boulodrome de Vinay pour assister aux parties de poule le samedi à partir de 10 h et aux phases finales le dimanche à partir de 9 h.

0 commentaires

Envoyer un commentaire