Une ambiance de folie pour le Défi aviron

Publié le 01 octobre 2014 à 15h30 | Vu 1536 fois
Une ambiance de folie pour le Défi aviron

Le club d'aviron du Sud-Grésivaudan organisait la première édition du Défi aviron, à destination des entreprises, associations et collectivités de la région.

Et ce sont 144 rameurs (à parité parfaite : 72 rameuses et 72 rameurs) répartis sur 18 bateaux qui étaient au rendez-vous samedi 27 septembre sur le plan d'eau de La Sône.
 
Il y avait parmi eux les Timbrés, les Lumischtroumpfs, les Warriors, les Saint Marce à Coeur, le Love Boat, les Zatardés, les Malbarrés, les Naufragés, les Sea roses, les Branquignoles et même le Concordia 2...! Mais ne croyez pas que ces noms fantaisistes ont entamé la détermination des équipages.
 
Même si ramer sur des bateaux « huit entreprise »  est accessible à tous, il aura fallu faire preuve de cohésion et d'esprit d'équipe pour gagner les défis.
 
D'ailleurs, depuis le mois d'août, chaque équipage avait pu peaufiner la stratégie et la technique lors des deux entraînements proposés. 
 
Mais ce n'était pas qu'une course ! Les équipages avaient aussi rivalisé d'humour et d'inventivité pour proposer des déguisements dignes d'un carnaval. Beaucoup de Schtroumpfs, des Hawaïens, des marins, des danseuses, des poules, des coqs... des fluos, des bleus, des blancs et même des roses...
 
La suite dans notre édition du 4 octobre 2014

0 commentaires

Envoyer un commentaire