Judo-Club de Saint-Marcellin : des filles en forme !

Publié le 20 novembre 2014 à 09h43 | Vu 732 fois
Judo-Club de Saint-Marcellin : des filles en forme !

Lors de deux tournois qui se sont déroulés en octobre, deux filles du club se sont distinguées.

En premier lieu chez les minimes (12-14 ans), Lilou Mazzili en moins de 48 kg, lors du tournoi de rentrée de Roiffieux (près d'Annonay). Rassemblant les judokas de la Drôme et de l'Ardèche, ce tournoi propose une revue d'effectif des forces en présence à l'orée d'une nouvelle saison. 
 
Après s'être défaite de nombre de ses adversaires, Lilou retrouve en finale sa coéquipière du Dojo Romanais, et néanmoins grande rivale, Marcelline Labouri. Et comme souvent, au cours de ce combat, Marcelline finit par prendre le dessus, mais Lilou emporte tout de même une belle deuxième place.
 
Ce sont ensuite les cadets (14-17 ans) qui se sont retrouvés à Tournon pour un tournoi de haut niveau interrégional, accueillant nombre de judokas Rhône-Alpins mais aussi du sud de La France (Marseille, Nice,...). 
 
En moins de 52 kg, Morgane Rozand revenait à la compétition après plusieurs long mois d'abstinence. Et ce fut un retour fracassant ! Elle réalise un excellent parcours en écartant quelques adversaires données plus fortes qu'elle, et ne perdant qu'un seul combat, elle monte sur la troisième marche du podium.
 
La suite dans notre édition du 21 novembre 2014

Mots clés : Judo-club, Saint-Marcellin,

0 commentaires

Envoyer un commentaire