La passe de 4 pour Charline Michel de l'Aco

Publié le 18 décembre 2014 à 12h00 | Vu 1404 fois
La passe de 4 pour Charline Michel de l'Aco

Ces 13 et 14 décembre, à la piscine des Dauphins de Grenoble, les jeunes nageurs et nageuses nés entre 2002 et 2006 étaient réunis pour défendre les couleurs de leurs clubs respectifs sur 400 m nage libre et 200 m 4 nages pour les plus grands le samedi, et sur 50 m dans toutes les nages pour tous le dimanche

Une bonne dizaine de clubs étaient présents. L'Aco adémontré un très bon niveau et de bons chronos.

Ce fut l'occasion de se tester pour la première fois sur un400 m nage libre et un 200 m 4 nages pour nos benjamins Maëwenn Delanoe, CandiePace, Jules Sougey et Colin Saporito. La journée a été longue et riched'enseignement. Le dimanche, consacré aux 50 m, a vu les benjamins se battrecomme des lions et pour la plupart bien améliorer leurs temps. Certainspoussins se sont hissés en finale B (parmi les 12 meilleurs chrono de leurâge), et la petite Charline Michel (catégorie avenir) est montée sur lesmarches du podium pour ses quatre courses.

Bravo à Charlotte, Maëwenn, Perrine, Isalyne, Adrian, Juleset Colin chez les benjamins.

Félicitations à Mathilde Mocellin (4 finales B chez lespoussines 2005), ainsi qu'à Axel Wagner et Lucas Droneau qui se sont partagéles finales B chez les poussins 2004.

 

Ce week-end clôture les compétitions de natation pour 2014.Les chronos réalisés montrent que l'Aco est sur les bons rails pour attaquerl'année 2015 : une équipe de nageurs et nageuses toujours soudée et prêteà encourager les copains, des parents toujours présents dans le public, et nosfidèles officiels que l'Aco ne manque pas de remercier chaleureusement.

0 commentaires

Envoyer un commentaire