Judo-Club de Saint-Marcellin : pluie de récompenses à Tournon

Publié le 30 décembre 2014 à 15h39 | Vu 1129 fois
Judo-Club de Saint-Marcellin : pluie de récompenses à Tournon

Parlons un peu de la génération montante, à savoir les poussins. Âgés de 8 à 10 ans, ils représentent l'avenir des compétiteurs du club.

A cet âge, ils commencent à goûter aux joies de la compétition. Mais pas question de championnats, mais d'animations sous forme de confrontations en poules de quatre ou cinq judokas, permettant à chacun de s'exprimer et d'acquérir de l'expérience en faisant au moins trois combats. 
 
Début décembre, c'est à Tournon que ces champions en herbe se sont retrouvés avec les autres membres des clubs du comité Drôme-Ardèche. Sur six représentants de Saint-Marcellin présents, cinq sont revenus récompensés : chez les garçons, Enzo Marioni, Anatole Rivier et Yanis Vivier décrochent la troisième place. Chez les filles, Chiraze Hallouch réalise le même résultat, tandis que Léna Champenois décroche la deuxième place.
 
Les benjamins (10-12 ans) avaient également rendez-vous à Tournon pour leur deuxième tournoi départemental. Chez les filles, Lisa Richard (-32 kg) et Paola Gougouzian (-36 kg) confirment leur forme en ne laissant aucun espoir à leurs adversaires et s'emparent de la première place de leur catégorie. Chez les garçons, Antoine Buisson (-55 kg) finit l'année en visitant la seule marche du podium sur laquelle il n'était pas montée, à savoir la seconde.
 
La suite dans notre édition du 2 janvier 2015
 

Mots clés : judo, Saint-Marcellin,

0 commentaires

Envoyer un commentaire