Raphaël Dubouchez parmi les plus grands

Publié le 05 février 2015 à 09h56 | Vu 833 fois
Raphaël Dubouchez parmi les plus grands

Dernièrement, avait lieu la soirée des champions du monde français 2014 organisée par le CNOSF, Comité national et olympique du sport français en présence de Roselyne Bachelot, ancienne ministre des Sports, et de Jean-Pierre de Vincenzi, directeur de l'Insep, Institut national du sport, de l'expertise et de la performance.

Raphaël Dubouchez, le Saint-Marcellinois quintuple champion du monde de culturisme naturel, était présent, autour de bien d'autres champions émérites.

Cette saison restera gravée dans le palmarès du champion puisque il a réalisé son deuxième « grand chelem » de rang, remportant successivement les titres de champion de France, champion d'Europe et champion du monde 2014.
Ces performances lui ont valu la reconnaissance de meilleur athlète de France lors des championnats de France 2014.

« Ce genre d'événement est source de bonheur sportif et offre une bouffée d'oxygène et de motivation. Le fait d'être cité avec des athlètes tels que Teddy Riner, Martin Fourcade et plein d'autres champions du monde venant de disciplines, telles que la nôtre, moins reconnues, me redonne de l'énergie et regonfle ma passion » s'est réjoui le champion de 42 ans.

Au terme de cette soirée, chaque champion du monde s'est vu remettre par une personnalité une montre de sport suisse de très grande qualité, ainsi qu'une invitation à un buffet dînatoire au sein même de la Maison des sports de Pierre-de-Coubertin.

Raphaël tient à remercier ses partenaires qui l'ont soutenu pour 2014. Partenaires sans qui il lui serait impossible de réaliser toutes ses préparations. Il remercie par avance ceux qui souhaiteraient l'accompagner pour 2015.

Pour le contacter et/ou voir ses infos, ses partenaires, ses activités, rendez-vous sur .

Mots clés : Raphaël Dubouchez,

0 commentaires

Envoyer un commentaire