Vinay : Pauline Glénat élue Rosière 2015

Publié le 26 mai 2015 à 11h16 | Vu 4252 fois
Vinay : Pauline Glénat élue Rosière 2015
Pauline reçoit l’écharpe qu’elle arborera lors des fêtes du mois d’août

Mercredi 13 mai, en début de conseil municipal, les élus ont eu la lourde tâche d’élire la 122ème Rosière de la commune. Et c'est Pauline Glénat qui a remporté l'élection avec 17 voix sur 29.

Sous la présidence du père Guicherd, curé de Vinay, le vote s’est déroulé à bulletins secrets, en l’absence des prétendantes, mais dans une salle du conseil comble. Pendant le dépouillement, le suspense a été insoutenable et la tension palpable.

Sept candidates étaient en lice pour concourir au titre de Rosière 2015 : Noémie Lazarelli, Elodie Bouvet, Mélissa Carvalho, Pauline Glénat, Sandra Gonçalves, Yoanna Laguel et Laurianne Penin se sont disputées le prestigieux titre. Deux tours ont été nécessaires pour départager les jeunes filles.

Pauline Glénat a finalement été élue avec 17 voix sur 29. Le Comité des fêtes s’est rendu chez l’heureuse élue pour lui annoncer la bonne nouvelle. Agée de 19 ans et étudiante en BTS Communication à Saint-Romain-en-Gal, elle sera couronnée le dernier dimanche du mois d'août, au cours des très attendues festivités de la Fête de la Rosière.

Félicitations Pauline !

0 commentaires

Envoyer un commentaire