Roybon : Chambarouf met le feu !

Publié le 24 août 2011 à 14h45 | Vu 454 fois
Roybon : Chambarouf  met le feu !

A Roybon (Château-Rocher), les 26 et 27 août, le Festival Chambarouf fêtera sa 5e édition et proposera au public un programme à vous défriser à coups de riffs reggae bien ficelés, et vous faire le lendemain la fusillade électro à finitions sans faille.

Au programme

Vendredi 26 août, de 20 h à 2 h
Mad professor the robotiks (Londres) : il est tout simplement le plus grand sorcier du son le plus inventif des trente dernières années. Les plus grands lui ont un jour confié leurs compositions pour les retrouver métamorphosées. Gagadilo (France) : cocktail explosif mixant différents ingrédients à base de rythmes jamaïcains et de mélodies afro-balkanik... Du mélange de ces deux cultures, naît une saveur  surprenante, roborative, envoutante...
Eyisso (France) : entre les îles vierges et musique soul, les morceaux se teintent de notes suaves. Eyisso, c'est un show original, mariage entre la douceur et la puissance d'un reggae moderne et efficace. Rules of peace (France) : Rules of Peace propose à son public un reggae métissé qui s'imprègne des différents courants historiques du reggae (Ska, Nu-roots, Dub, Dancehall) pour distiller un son dansant et festif.


Samedi 27 août, de 20 h à 2 h
Brain Damage (France) : une chose établie : Brain Damage fait du Brain Damage. A la scène, les sensations redeviennent physique, les infra-basses presque palpables, et le combat contre la rigueur des machines sans merci. Filastine (Espagne) : au service d'une musique électronique dissidente qui cache une myriade d'influences pêchées lors de ses périples, des lignes de basses, des samples claquant comme des baguettes sur un tom, l'effet est dévastateur !
Oy (Ghana-Suisse) : diva électro repérée aux Eurocks, aux Trans, au Montreux jazz festival, au Paléo. Mix entre hip-hop, spoken word, électro et jazz, Oy fait le grand écart entre Neneh Cherry et Nina Simone, taquine Björk et Leila ... grande classe ! Lakay (France) : trompettiste et multi-instrumentiste, son live nous propose un doux voyage vacillant entre le dub, la trance et la jungle psychédélique.


10 €/soir 20 h-2 h, pass deux jours : 17 €.
Soirées de 20 h à 2 h.

0 commentaires

Envoyer un commentaire