Festival Barbara Saint-Marcellin : jeudi La Grande Sophie ouvre le bal

Publié le 26 mai 2016 à 00h00 | Modifié le 26 mai 2016 à 09h40 | Vu 2990 fois
Festival Barbara Saint-Marcellin : jeudi  La Grande Sophie ouvre le bal
La Grande Sophie ouvrira le bal et sera au Diapason le 26 mai - © Cesar Blay

Le Festival Barbara s'annonce. Ce grand rendez-vous saint-marcellinois de la chanson francophone se déroulera les 26, 27 et 28 mai prochains.

Comme chaque année depuis 17 ans, les artistes confirmés ou émergents se retrouveront sur la scène du Diapason et donneront aux habitants l’occasion d’assister à des concerts d’auteurs, compositeurs, interprètes qui font l’actualité de la scène française.


Pour cette édition 2016, La Grande Sophie, lumineuse et inspirée, ouvrira le bal avec ses mélodies romanesques à l’esprit rock ce jeudi 26 mai. Les oreilles des bambins découvriront Zèbre à trois, un spectacle tendre, amusant et débordant d’une énergie résolument positive, vendredi 27 mai. Et pour clôturer les festivités venez partager, samedi 28 mai, la pétillante folie du rock festif des Ogres de Barback, concert qui affiche déjà complet.

La programmation complète sur www.diapason-saint-marcellin.fr

1 commentaires
  1. dam38000

    Comment l'organisation du festival peut il supporter un tel niveau sonore au point que des spectateurs s'en vont après quelques secondes de spectacle... vraiment le temps de marie Paule Belle chantant Barbara est bien loin...


    Signaler un contenu illicite

Envoyer un commentaire