Ce week-end, Bourse autos, motos et tracteurs à Saint-Bonnet-de-Chavagne

Publié le 17 avril 2016 à 00h00 | Modifié le 27 avril 2016 à 16h23 | Vu 2257 fois
Ce week-end, Bourse autos, motos et tracteurs à Saint-Bonnet-de-Chavagne
- © SG

Organisée par le club des Vieilles autos du Vercors, la 30e édition de la Bourse autos, motos, tracteurs se déroulera les 23 et 24 avril au château de l'Arthaudière à Saint-Bonnet-de-Chavagne.

Ce rassemblement incontournable des belles autos d’autrefois se déroulera pour la sixième année consécutive dans le cadre prestigieux du château de l’Arthaudière. Quel plus bel écrin, en effet, pour recevoir ces vieilles et nobles dames que ce site de Saint-Bonnet-de-Chavagne qui devrait connaître l’affluence des grands jours où près de 2 500 visiteurs sont attendus.

Collectionneurs, amateurs de véhicules anciens ou simples curieux viendront découvrir autos, motos, mais aussi tracteurs appartenant à un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître… Ce sera également l’occasion de dénicher la pièce rare ou d’acquérir miniatures et ouvrages.

Cette année, les organisateurs mettront à l’honneur les marques italiennes avec les mythiques Alfa Romeo, Lancia ou encore Ferrari. Ces dernières seront d’ailleurs particulièrement mises en lumière le dimanche. Parmi les autres animations du dimanche : des balades à deux-roues et le vernissage d’une exposition photos par le club Traqueurs d’image de Saint-Hilaire-du-Rosier retraçant les 30 ans de la bourse autos motos tracteurs.


Bourse autos-motos-tracteurs - exposition de véhicules anciens
Samedi 23 et dimanche 24 avril (8 h à 18 h) - château de l’Arthaudière (Saint-Bonnet-de-Chavagne).
Entrée 3 € (gratuit - de 12 ans), deux entrées gratuites aux visiteurs venus en véhicule d’avant 1985.
Tombola dotée d’un coffret pilotage d’une Ferrari.
Buvette et restauration sur place (plateau repas diots complet 10 euros).
Plus d’infos au 06 74 52 88 24.

0 commentaires

Envoyer un commentaire