Le Vercors Music Festival débute demain

Publié le 07 juillet 2016 à 10h19 | Modifié le 07 juillet 2016 à 10h32 | Vu 833 fois
Le Vercors Music Festival débute demain
Hubert Felix Thiéfaine première tête d'affiche du Vercors Music Festival ce vendredi 8 juillet - © DR

La seconde édition du Vercors Music Festival débute demain ! Charlie Winston, Hubert-Félix Thiéfaine, Deluxe, Selah Sue, Dionysos et bien d'autres seront présents du 8 au 11 juillet sur le plateau d'Autrans.

C’est véritablement une programmation exceptionnelle qu’offre pour sa deuxième édition le Vercors Music Festival. Car en plus des têtes d’affiche, il faudra également compter sur la présence de Severin, Naya, Alex Beaupain, Jimi Drouillard, Jack and the Giant Bean,…en tout près de 120 artistes présents sur l'ensemble du festival pour 20 concerts programmés dont 11 en accès libre… Avec cette nouvelle édition, le Vercors Music Festival souhaite s'inscrire comme un des évènements culturels incontournables de la région.

Cette année encore, Jean-Philippe Bruttmann, le célèbre guitariste, virtuose de la guitare flamenca endosse le costume exigeant de programmateur. Il a choisi de faire se côtoyer chansons françaises, internationales, musiques actuelles, rock, blues, jazz, flamenco, pour une programmation à la fois populaire et prestigieuse afin de conquérir le cœur d’un large public.

Rendez-vous dès ce vendredi pour une première soirée avec un monument de la chanson française Hubert-Félix Thiéfaine.

Toute la programmation ici

Mots clés : Vercors Music Festival,

0 commentaires

Envoyer un commentaire