Le foot et le rugby saint-marcellinois en haut de l'affiche

Par Aurélie AMIEUX | Publié le 12 octobre 2016 à 09h51 | Modifié le 12 octobre 2016 à 17h27 | Vu 2083 fois
Le foot et le rugby saint-marcellinois en haut de l'affiche
Dimanche en fin de matinée, rugbymen et footballeurs étaient réunis chez Steck avant leurs rencontres respectives.

Le sport saint-marcellinois était à l'honneur dimanche dernier. Les deux équipes fanion du football et du rugby se sont distinguées en réalisant de belles performances.

L'exploit du week-end est bien sûr à mettre à l'actif des footballeurs de l'OSM. Brillants vainqueurs de Villefranche-Beaujolais (CFA) lors du 5e tour, ils ont fait vibrer le stade de la Saulaie en inscrivant un penalty du capitaine Jean-Sébastien Frei durant les prolongations (1-0). Au prochain tour, les Olympiens iront défier un des petits poucets de la compétition, Sud Azergues Football (Excellence - District du Lyonnais). La rencontre aura lieu le dimanche 23 octobre au stade du Lac de Châtillon-d'Azergues (69)

Du côté du ballon ovale, les deux formations du SMS l'ont emporté face à Ugine-Alberville. L'équipe réserve n'a joué que 52 minutes, à cause de la grave blessure d'un joueur savoyard, déboîtement de la hanche, qui a entrainé l'intervention des pompiers de Saint-Marcellin et de Moirans ainsi qui les médecins urgentistes de Grenoble. Après son transfert par hélicoptère à destination du CHU de Grenoble, la rencontre n'a pas repris et la réserve du SMS l'a donc emporté (12-5). 

L'équipe une a, quant à elle, étrillé son adversaire du jour en l'emportant (42-3), inscrivant six essais et régalant le public de Carrier. Le SMS est au repos ce dimanche avant de se déplacer à La Voulte le 23 octobre.

Bravo à tous !

 

1 commentaires
  1. Joris

    Bonjour, Rectification dans votre article, il y avait sur place lors de la blessure du savoyard les casernes de pompiers de Saint Marcellin, Moirans ET SURTOUT CHATTE avec leur VSAV aidé par l'hélicoptère du samu 38. Je vous remercierait de modifié l'article. Cordialement M.Joris


    Signaler un contenu illicite

Envoyer un commentaire