Exposition : de retour à Morette

Par Bernard GIROUD | Publié le 31 octobre 2016 à 00h00 | Modifié le 02 novembre 2016 à 15h47 | Vu 495 fois
Exposition : de retour à Morette
Le sacré fut souvent une source d'inspiration pour Robert Perrachon - © BG

L'édition 2016 de l'exposition annuelle proposée par l'espace artistique Castella-Perrachon à Morette (1 route des Feugères) se déroulera du vendredi 4 au dimanche 6 novembre inclus, intitulée cette fois « L'Espoir ».

Ce sera la vingt-huitième année consécutive pour cette fête artistique qui a accueilli - et parfois révélé - au fil des années dans les ateliers et la maison nombre d'artistes de talent aux côtés des organisateurs. Cette année, à l’occasion d’une rétrospective de leur quarante ans de créations, les peintres Charlotte Castella et Robert Perrachon seront seuls en scène... mais accompagnés par l'habituelle foule des amateurs qui se presse fidèlement dans les ateliers.

C'est toujours l'occasion d'une communion avec le public qui prend plaisir à retrouver les maîtres de maison, transformés en maîtres de cérémonie d'une fête sans prétention mais pleine de chaleur humaine. Vernissage en musique vendredi 4 novembre à partir de 18 h 30. Ouverture de 10 h à 20 h, entrée libre. Renseignements 04 76 07 04 56.

0 commentaires

Envoyer un commentaire