11e Rallye de la Noix de Grenoble - Bect intraitable !

Par Aurélie AMIEUX | Publié le 31 octobre 2016 à 00h00 | Modifié le 03 novembre 2016 à 10h00 | Vu 6093 fois
11e Rallye de la Noix de Grenoble - Bect intraitable !
Fabrice Bect (à droite) et son copilote Arnaud Michal réalisent le doublé en 2016 : Rallye de Saint-Marcellin et Rallye de la Noix de Grenoble - © S.G.

Fabrice Bect a logiquement remporté la 11e édition du Rallye de la Noix de Grenoble qui se déroulait hier sur les routes du Sud-Grésivaudan. Le pilote Savoyard licencié à l'Asa saint-marcellinoise devance Bruno Ginhoux (+50''1) et Fabien Marechal (+1'36''3). Richard Caillat, le président de l'Asa saint-marcellinoise, termine au pied du podium (+1'37''7).

Les rallyes se suivent et se ressemblent pour Fabrice Bect à bord de sa Skoda Fabia R5. Déjà victorieux avec cette voiture lors du Rallye de Saint-Marcellin en juillet dernier, il a récidivé hier au Rallye de la Noix de Grenoble après une course quasi-irréprochable et menée de bout en bout.

Un temps menacé par Laurent Lacomy sorti dans l’ES7, le pilote de 50 ans du team FJ s’impose finalement devant Bruno Ginhoux, vainqueur du groupe A, et le prometteur Fabien Marechal, vainqueur du groupe F2000 pour sa première course dans cette catégorie.

Parmi les autres pilotes locaux : Richard Caillat pointe au 4ème rang à seulement une seconde du podium. Le Saint-Marcellinois Florian Mossan termine, quant à lui, 21ème au général et deuxième de classe FA 7 après un tête-à-queue qui lui coûtera très cher sur l'ES6 au niveau de l'épingle du Château de l'Arthaudière.

Retrouvez un compte-rendu complet sur votre édition du 4 novembre !

1 commentaires
  1. LauraB

    Il n'est pas savoyard mais bien ISÉROIS !!!


    Signaler un contenu illicite

Envoyer un commentaire