Ce week-end à Saint-Marcellin Salon des vins et de la gastronomie

Publié le 14 novembre 2016 à 00h00 | Modifié le 24 novembre 2016 à 12h39 | Vu 1866 fois
Ce week-end à Saint-Marcellin Salon des vins et de la gastronomie
Toute l'équipe du Judo-Club de Saint-Marcellin vous attendent nombreux ce week-end - © Photo d'archives

Saint-Marcellin, capitale du fromage du même nom, va encore une fois associer son image à celle du vin et de la gastronomie. Les samedi 19 et dimanche 20 novembre ce sera la 24e édition du salon des vins et de la gastronomie au Forum. Une manifestation devenue le rendez-vous incontournable des amateurs de vin et des gourmets de la région.

Toute l’équipe du Judo-Club de Saint-Marcellin, organisateur de cette manifestation phare du Sud-Grésivaudan est à pied d’œuvre. La 24e édition du Salon des vins et de la gastronomie ouvrira ses portes au public dès samedi 19 novembre à 10 h au Forum de Saint-Marcellin pour deux journées consacrées aux meilleurs crus et à la gastronomie qui bien souvent les accompagne. Ce ne sont pas moins d’une quarantaine d’exposants qui proposeront vins, champagne, spiritueux, mais également produits du terroir, foie gras, fromage fin, charcuterie… Comme un avant-goût des fêtes de fin d’année.
Parmi les animations proposées pendant ces deux jours, le concours de dégustation à l’aveugle animé par Sébastien Maucarré, chef sommelier, mais aussi la présence de la confrérie du Saint-Marcellin qui intronisera une personnalité dimanche à 11 h, sans oublier la possibilité de déguster durant ces deux jours à midi, un délicieux repas traiteur.
Alors gourmets et gourmands, tous au Forum de Saint-Marcellin ce week-end !

Salon des vins et de la gastronomie
Samedi 19 novembre de 10 h à 20 h – Dimanche 20 novembre de 10 h à 19 h – Le Forum de Saint-Marcellin. Entrée 4 euros. 

 

Mots clés : Saint-Marcellin,

0 commentaires

Envoyer un commentaire