Vinay : le Grand Séchoir accueille l’ensemble vocal Berlioz

Publié le 08 février 2017 à 10h00 | Modifié le 08 février 2017 à 10h12 | Vu 359 fois
Vinay : le Grand Séchoir accueille l’ensemble vocal Berlioz
- © Ensemble vocal Berlioz©DR

Dans le cadre des Allées chantent, le Grand Séchoir de Vinay accueille ce vendredi 10 février l’ensemble vocal Berlioz.

Créé à Lyon, cet ensemble composé de trois chanteurs et d’un pianiste est né du désir de mettre en valeur le répertoire vocal associant musique profane et religieuse. La spontanéité, l'engagement et la complicité de ces musiciens est à l’image de la musique qu'ils veulent faire partager. Ainsi, l’ensemble s’est déjà produit dans de nombreux événements tels le Festival Berlioz, le festival de Dieulefît ou encore lors de soirées musicales des grandes étapes françaises… 

Au programme de cette soirée au Grand Séchoir : des extraits des valses de Vienne de Johann Strauss, des contes d'Hoffman de Jacques Offenbach, de la veuve joyeuse de Franz Lehár…

Rappelons que chaque année, les Allées chantent, initiées par le Conseil départemental, proposent un tour de l’Isère en 80 concerts. L’objectif est de permettre un accès à la culture sur l’ensemble du territoire. Ces concerts sont gratuits et se déroulent dans des lieux remarquables : musées, châteaux, lieux de culte…et sont en entrée libre.

Ensemble vocal Berlioz, vendredi 10 février, 20 h, Grand Séchoir, Vinay. Entrée gratuite. Réservations au 04 76 36 36 10.

0 commentaires

Envoyer un commentaire