Ce samedi, élection nationale de Lady et Lord France à Chatte

Publié le 10 mars 2017 à 00h00 | Vu 542 fois
Ce samedi, élection nationale de Lady et Lord France à Chatte

Qui sera élu Lady et Lord France ? Réponse ce samedi pour la première édition de ce concours national de beauté mixte qui se déroulera à l’Espace Vincendon-Dumoulin de Chatte.

Ce samedi, il y aura du beau monde à l'espace Vincendon-Dumoulin de Chatte... En effet pas moins de 31 candidats, 17 filles et 14 garçons venus de toute la France se présenteront devant un jury de professionels pour décorcher le titre de Lady et Lord France. Cette élection créée, il y a tout juste un an par le Comité national Lady et Lord France dont le président est Sébastien Charmoillaux débutera dès 20 h 30 pour quatre heures de spectacle autour de différents passages sélectifs, entrecoupés des prestations chantées et dansées d’Olympe Asohoto (The Voice 4) et Cynthia Cattaleya, de Mickaël et Vanessa Marques, danseurs professionnels et parrains de l’événement, ainsi que de la Cie Street M Dance de Marseille. 

Alors rendez-vous ce samedi à Chatte pour une grande soirée charme, élégance et suspense !

Election nationale Lady et Lord France, samedi 11 mars, salle Vincendon-Dumoulin à Chatte. Tarifs prévente 17 euros, sur place 20 euros, gratuit moins de 6 ans. Réservations : www.ticketmaster.fr ou à l'accueil du Centre E. Leclerc de Chatte.

 

Mots clés : Lady Lord France, Chatte,

0 commentaires

Envoyer un commentaire