Balade celtique avec l’Ensemble harmonique vinois

Publié le 13 mars 2017 à 00h00 | Vu 186 fois
Balade celtique avec l’Ensemble harmonique vinois
- © DR

C’est le lendemain de la Saint-Patrick, saint patron de l’Irlande, que l’Ensemble harmonique vinois se produira au gymnase de Vinay pour présenter son nouveau programme musical.

Et ce n’est donc pas un hasard si les musiciens de cet orchestre ont choisi pour ce printemps de nous emmener pour une « balade celtique » avec un programme composé de musiques d’inspiration britannique.

Vous pourrez entre autres écouter des extraits du spectacle Riverdance, qui vous mettra des fourmis dans les pieds
Mais ce sera également une invitation musicale à visiter les Highlands de l’Ecosse, Dublin, ou bien la région anglaise du Norfolk, à travers notamment les compositions de Philip Sparke, mais aussi du roi Henri VIII !

A l’entracte, l’ambiance du pub sera au rendez-vous, puisque vous pourrez déguster des bières rousses et brunes, avec modération bien sûr !

Alors venez nombreux vous abreuver de ces musiques teintées de brumes et de verdure… en route pour la balade celtique, le samedi 18 mars à 20 h 30 au gymnase de Vinay.

La billetterie est disponible à l’Ecole intercommunale de musique de Vinay, à la quincaillerie Boissieux à Vinay, chez Viviane Coiffure à Chatte et auprès de tous les musiciens.

Billetterie en ligne : www.ensembleharmoniquevinois.com.Tarifs : adultes 10 €, étudiants et moins de 18 ans 7 €, gratuit pour les moins de 12 ans.

 

0 commentaires

Envoyer un commentaire