Un commerce saint-marcellinois distingué par le Gault et Millau

Publié le 16 mars 2017 à 10h16 | Modifié le 16 mars 2017 à 10h34 | Vu 1274 fois
Un commerce saint-marcellinois distingué par le Gault et Millau
- © CM

Le célèbre guide gastronomique vient de mettre à l’honneur Les Carmes vins et fromages, une distinction que ce commerce reçoit pour la deuxième année consécutive

En 2015, le guide jaune a lancé une nouvelle application (gratuite) pour téléphones portables baptisée « Artisans de France. » D’un simple glissement de doigt, cette appli géo-localise 2900 adresses d'artisans de qualité. Charcutiers-traiteurs, bouchers, poissonniers, fromagers, boulangers, pâtissiers-chocolatiers, cavistes et torréfacteurs sont ainsi recensés.

Les premières récompenses ont été décernées en 2016 et Les Carmes vins et fromages faisaient déjà partie des lauréats. Cette année encore, le Gault et Millau a contacté Sébastien Maucarré et sa femme Stéphanie pour leur annoncer la bonne nouvelle : « nous sommes très heureux d’avoir reçu cette distinction pour la deuxième fois. Cette deuxième année concrétise la pérennisation de la qualité de nos produits et de notre savoir-faire », précise l’ancien directeur de salle et chef sommelier du restaurant doublement étoilé Les Terrasses (Uriage-les-Bains).

0 commentaires

Envoyer un commentaire