Volley-ball : le tournoi du Tuf-Volley

Par Bernard GIROUD | Publié le 16 mars 2017 à 11h34 | Modifié le 16 mars 2017 à 11h40 | Vu 235 fois
Volley-ball : le tournoi du Tuf-Volley
Plusieurs matches en simultané - © BG

La dix-septième édition du tournoi par équipes mixtes de Tullins attribuera le Trophée Régine-Grannec - en mémoire d'une volleyeuse tullinoise disparue - sous l'égide du club local du Tuf-Volley ce samedi 18 mars au gymnase Chantal-Mauduit. Les inscriptions par équipes de quatre personnes sont encore possibles sur place à 9 h.

Ce tournoi est ouvert à tous, licenciés ou non, et rassemble beaucoup de participants du Sud-Grésivaudan, mais aussi du Voironnais et de la région grenobloise, attirés par cette rencontre sportive et festive à la fois qui débute par un café d'accueil offert. Début des matches à 9 h 30, fin vers 17 h. Le gymnase permet de disputer plusieurs matches en simultané. Un lot sera offert à chaque participant. Sur place buvette et repas ravioles à midi.

Ce tournoi est partenaire de l'association Locomotive, œuvrant en faveur des enfants atteints de leucémie ou de cancer et auprès de leurs familles et du service hospitalier de Grenoble. Une partie des des droits d'inscription lui sera reversée. Renseignements et inscriptions Tél. 06 08 22 57 76.

0 commentaires

Envoyer un commentaire