Les trois coups de théâtre vont résonner à Vinay

Publié le 30 mars 2017 à 11h33 | Modifié le 30 mars 2017 à 11h36 | Vu 934 fois
Les trois coups de théâtre vont résonner à Vinay
La troupe romanaise du Théâtre de la Courte échelle se produira dimanche - © La Courte Echelle

Cela fait trois ans que les trois coups de théâtre, manifestation culturelle organisée par la commission municipale Culture et animation de Vinay, propose aux amateurs de théâtre de la région des pièces de qualité pour découvrir le théâtre simplement, à un tarif très abordable et près de chez soi.

Le concept, un billet valable pour les trois spectacles, a déjà séduit de nombreux spectateurs qui, du fait de ce prix modique, peuvent envisager aisément la sortie en famille. Cette année encore, ce sont des spectacles de qualité pour tous les goûts qui seront proposés : du comique, du sérieux et aussi du spectacle pour les petits.

Demandez le programme !

Vendredi 31 mars à 20 h 30 à la salle des fêtes de Vinay : Fantôme à vendre, adapté de Georges Naudy par Paule Ferrand, présentée par Les Branchés du Théâtre.

Samedi 1er avril à 20 h 30 à la salle des fêtes de Vinay : Le Cid, d’après Pierre Corneille, par la Compagnie de l’Arbre.

Dimanche 2 avril à 15 h en salle de motricité de l'école La Mayette 2 : Méchant ! d'après Anne Sylvestre par le Théâtre de la Courte échelle.

Réservation fortement conseillée. Billet unique pour les trois spectacles 8 € (et 2 € pour les jeunes de moins de 12 ans). Permanences en mairie de Vinay (04 76 36 70 37) vendredi 24 mars de 16 h à 17 h. Billets à l'entrée seulement dans la limite des places disponibles.

0 commentaires

Envoyer un commentaire