Union sportive chattoise : les résultats et le programme du week-end

Publié le 06 avril 2017 à 10h48 | Modifié le 06 avril 2017 à 10h51 | Vu 1095 fois
Union sportive chattoise : les résultats et le programme du week-end
Graine de champions !

Week-end très mitigé pour les équipes de l’USC.

Du côté de l’école de foot, il faut noter que malgré le mauvais temps de samedi après-midi et le désistement de plusieurs clubs, le plateau U 7 s’est bien tenu à Chatte. Difficile de décider de tout annuler pour quelques gouttes…Néanmoins ceux qui ont joué ont pu en profiter et se sont bien amusés. Il n’y a plus qu’à espérer que la météo soit plus clémente pour le plateau à venir, toujours à Chatte.
Samedi toujours, les U 8-U 9 sous un temps capricieux ont pu défendre leurs couleurs à Saint-Romans où l’USC avait emmené quatre équipes.
Les U 8 d'Adel n'ont perdu qu'un match sur les quatre joués. Les petits ont produit du jeu sur une surface glissante et ont marqué une quinzaine de buts. L'autre équipe a eu plus de mal à s'affirmer, mais un progrès est à noter sur les dernières semaines.
Les U 9, entraînés par Antoine, n'ont pas été réalistes devant les buts adverses, mais restent sur un bilan positif, avec une volonté de jouer pour le coéquipier et un bon esprit d'équipe.
L'autre équipe, dirigée par Corentin, a eu plus de mal que d'habitude à jouer au ballon, mais les enfants ont quand même profité de cette matinée. Les coachs remercient les U 7 Morgan et Noam qui se sont essayés à la catégorie supérieure.
Une victoire et une défaite pour les U 11
Lors du premier match, les Chattois ont joué contre Formafoot, après une première mi-temps bien terne tant dans le jeu qu'en actions de but, le score était de (1-1). Les Chattois ont ensuite de nouveau été menés au score, ce qui a réveillé toute l'équipe, égalisant tout d'abord avant de marquer deux buts supplémentaires et de l'emporter (4-2). Le second match contre La Côte Saint-André allait être tout autre. Les Côtois ont dominé le match tant techniquement que physiquement avec très peu de déchets dans le jeu. Les Chattois ont répondu par leur solidarité et leur envie mais se sont inclinés (4-1). Les deux éducateurs étaient satisfaits de leurs joueurs car aucune équipe n'a fermé le jeu, essayant au contraire d'en produire le plus possible, ce qui est le plus important pour leur futur de footballeur. Yann tient à féliciter l'ensemble du groupe pour ne rien avoir lâché sur les deux matchs, son état d'esprit et sa joie de jouer ensemble, tant dans la victoire que la défaite. Merci aux parents pour leur soutien et l'aide apporté lors des échauffements.
Défaite en coupe pour les U 13 B
C'est sous une pluie battante que s'est déroulé ce tour de Coupe à Rives pour les jeunes Chattois contre un adversaire de la même division. Match équilibré dans l'ensemble où le score a longtemps été de (1-1) avec même un petit avantage côté chattois sur la domination et le nombre d’occasions. Ce sont pourtant les locaux qui finiront par s'imposer en marquant par deux fois dans les cinq dernières minutes, profitant d'un relâchement de la défense. Bon match quand même dans l'ensemble et maintenant place au championnat !
Les U 17 n'arrivent pas à enchaîner contre un adversaire plus fort sur tous les tableaux !
Les U 17 jouaient ce samedi à Gières contre le deuxième de la poule sur pelouse synthétique. Grâce à une grosse entame de match, les Chattois ont pris le match en main et menent (1-0) au bout de vingt minutes. Malheureusement, des fautes défensives et des erreurs de marquage ont coûté trois buts aux Chattois en fin de première période. La seconde était tout simplement catastrophique, chaque occasion adverse se transformant en but. Score final(10-1). Une grosse déception au vu de la domination des 20 premières minutes. Les joueurs d’Antoine ont deux semaines pour oublier cette déconvenue et se reposer avant de reprendre le championnat. C’est sur le même score que les U 15 se sont inclinés samedi après-midi à Chatte face à Domarin.

Pas de victoire pour les seniors
L’équipe fanion jouait samedi soir à Gières pour essayer de confirmer la belle série sur laquelle étaient les joueurs de Karim. Malheureusement, c’est avec une défaite (4-2) que l’USC est revenue de son déplacement.
Les vétérans assurent
Les vétérans de l’USC recevaient l’équipe de Ver-Sau 3 vendredi soir. Et comme depuis le début de la saison, les joueurs ont pris du plaisir dans ce match remporté (11-0).
Stage de Pâques
Cette année encore l’USC organise un stage de football à Pâques du lundi 24 au vendredi 28 avril. Ce stage est ouvert aux catégories allant de U 8 à U 15, garçons ou filles, licencié(e)s FFF à l'USC ou dans un autre club. Dossier d'inscription : http://us-chatte.footeo.com/page/stage-paques-2017.html

Le programme du week-end
Vendredi 7 avril
Vétérans à Saint-Lattier à 20 h 30.
Samedi 8 avril
U 7 : plateau à Chatte à 14 h.
U8/U9 : plateau à Moirans à 14 h.
U10 à Rives à 14 h.
U11 à Formafoot à 14 h
U13 B à La sSure à 11 h
U13 A à La Côte Saint-André à 14 h.
U15 à Chirens à 15 h.
U17 : Exempts
Dimanche 9 avril
Seniors 1 à Chatte contre Martinérois 2 à 15 h.
Seniors 2 à Chatte contre Beaucroissant à 13 h.

 

0 commentaires

Envoyer un commentaire