Sport scolaire : les jeunes boulistes de l’Académie se retrouvent à Vinay

Publié le 10 avril 2017 à 16h41 | Modifié le 10 avril 2017 à 16h43 | Vu 401 fois
Sport scolaire : les jeunes boulistes de l’Académie se retrouvent à Vinay

Ce mercredi 12 avril, le boulodrome Vincent-Simoens devrait faire le plein avec le championnat d'académie UNSS de sport boule qui se déroulera toute la journée.

Cette compétition verra s’affronter neuf équipes de jeunes boulistes issues de différents collèges et lycée de l’Académie de Grenoble. Les représentants du collège Joseph-Chassigneux de Vinay, du collège Pierre-Bénit de Bourgoin-Jallieu - avec deux équipes -, du collège Marcel-Bouvier des Abrets, du collège La Lombardière d’Annonay, du lycée La Saulaie de Saint-Marcellin, du lycée Agro tech d’Annonay - avec deux équipes - et du lycée Marius-Bouvier de Tournon-sur-Rhône seront opposés dès le matin pour un premier match en double avec point et tir cadencés, mais aussi précision point et tir. En début d’après-midi les « hostilités » se poursuivront avec le relais quatre joueurs, puis se sera l’heure des résultats et de la remise des récompenses aux alentours de 16 h 15.

Tous les amateurs de lyonnaise sont donc invités à venir découvrir ces futurs champions mercredi 12 avril au gymnase de Vinay.

0 commentaires

Envoyer un commentaire