Les voix kassées chantent pour Yakhia

Publié le 12 avril 2017 à 15h32 | Modifié le 12 avril 2017 à 16h22 | Vu 225 fois
Les voix kassées chantent pour Yakhia
- © DR

C'est à l'initiative de quatre lycéennes du LETP Bellevue de Saint-Marcellin qu'aura lieu ce samedi un grand concert à la salle des fêtes de Saint-André-en-Royans avec les Voix kassées, au profit de l'association Yakhia.

Dans le cadre des actions à mener pour le baccalauréat, Ambre, Léa, Laura, Clarisse et Mélanie, en terminale Services aux personnes et au territoire au LETP Bellevue organisent ce samedi une belle soirée musicale et de solidarité. En effet, les lycéennes devaient choisir une association pour laquelle il fallait organiser une manifestation et ainsi récolter des fonds. Pour ce projet, le choix des cinq compères s'est porté sur l'association Yakhia, basée à Saint-Marcellin, et qui vient en aide aux plus démunis du Nord Niger, en vendant de l'artisanat dans le but de construire des écoles, des puits...

Les jeunes filles ont donc programmé le concert des Voix kassées ce samedi 15 avril à 20 h 30, à la salle des fêtes de Saint-André-en-Royans, Pour ce qui est du groupe de chanteurs, Laura, étant l'une d'entre eux, cela a été assez facile de le convaincre de s'associer à cette initiative.

Venez nombreux soutenir cette initiative et ainsi permettre à l'associaiton Yakhia de mener de nouvelles actions.

Samedi 15 avril à partir de 20 h 30. Concert des Voix kassées, au profit de l’association Yakhia, salle des fêtes de Saint-André-en-Royans. Tarif : 9 €, gratuit moins de 12 ans. Buvette et amuse-bouche sur place au profit de l'association.

 

0 commentaires

Envoyer un commentaire