Communes recherchent chauffeurs bénévoles…

Publié le 19 avril 2017 à 17h03 | Modifié le 19 avril 2017 à 17h05 | Vu 353 fois
Communes recherchent chauffeurs bénévoles…
- © DR

Les habitants de Chatte, Saint-Marcellin, Saint-Sauveur, Saint-Vérand pourront désormais bénéficier d’un transport collectif à la demande.

Après une étude sur les besoins de mobilité de la population de ces quatre communes, les conseils municipaux ont décidé de mettre en place un service répondant à un véritable besoin.

Il s’agira d’une association qui proposera à ses adhérents un transport à prix réduit. Ainsi, un minibus de huit places se rendra au marché de Saint-Marcellin et en centre-ville les mardis, vendredis et samedis matin sur différents créneaux horaires. Les tournées passeront par des arrêts devant les différents commerces des quatre communes en prenant et en raccompagnant les adhérents près de chez eux.

Reste maintenant à trouver des chauffeurs bénévoles (dix) qui pourront effectuer des vacations de deux heures. Quatre se sont déjà fait connaître, mais le service ne pourra débuter que lorsque l’équipe sera au complet. Les personnes intéressées doivent se rendre dans leur mairie pour proposer leur service.

Mots clés : transport à la demande,

0 commentaires

Envoyer un commentaire