Pont-en-Royans : ce week-end, première édition du Festival Choses

Publié le 27 avril 2017 à 11h05 | Modifié le 27 avril 2017 à 11h46 | Vu 785 fois
Pont-en-Royans : ce week-end, première édition du Festival Choses
- © DR

Dans le cadre du festival Choses, festival de théâtre d'objet, organisé par la Cie Objet sensible du 29 avril au 2 mai à Pont-en-Royans, l’ACCR présente « La Casserole » lundi 1er mai à 17 h à la salle des fêtes de Pont-en-Royans.

Dans le cadre du festival Choses, festival de théâtre d'objet, organisé par la Cie Objet sensible du 29 avril au 2 mai à Pont-en-Royans,l’ACCR présente « La Casserole » lundi 1er mai à 17 h à la salle des fêtes de Pont-en-Royans. La Cie Valkyrira propose un spectacle inspiré librement de l’album d’Isabelle Carrier « La petite casserole d’Anatole »

« Anatole traîne toujours derrière lui sa petite casserole. Elle lui est tombée dessus, un jour, on ne sait pas très bien comment. A cause de cela, Anatole n’est pas tout à fait comme les autres. »
Cette histoire raconte avec simplicité et émotion le quotidien d’un enfant en situation de handicap. Dans sa difficulté à vivre avec les autres et lui-même, sa route croisera celle d’une femme extraordinaire qui l’aidera à s‘aimer comme il est, et changera le regard des autres sur sa différence.
Conseillé à partir de 6 ans, durée : 50 minutes, tarif unique : 5 €.


Réservation : OT de Pont-en-Royans, 04 76 36 09 10 ; ot.pontenroyans@gmail.com
Renseignements, programme du festival : http://www.objetsensible.lautre.net/

0 commentaires

Envoyer un commentaire